Tournage du film "La Dune"

Lundi 4 juin 2012, 12 membres du club ont participé au tournage du film "La Dune", réalisé par Yossi Aviram, avec Emma de Caunes, Niels Arestrup et Guy Marchand. C'est la deuxième fois que la Tour Blanche participe à un tournage de film!

Le tournage avait lieu dans un café parisien, près de République. L'ambiance était excellente : après une séance de maquillage pour chacun, nous nous sommes installés confortablement derrière nos échiquiers et avons passé l'après-midi à jouer des blitz, alors que les équipes de réalisation filmaient une des scènes principales du film, axée sur le jeu d'échecs.

Nous tenons à remercier particulièrement Igor, de la maison de production "Les films du Poisson", qui nous a accompagné tout au long de cette journée, ainsi que l'ensemble de l'équipe de tournage pour leur accueil sympatique et leur curiosité envers notre jeu.

Retrouvez les photos de cette journée ci-dessous :