Cercle d'échecs fondé en 1945

Le club de l'Est parisien !

Tour Blanche - 38 rue des Amandiers 75020 PARIS - Métro Père Lachaise
Heures d'ouvertures : lundi et mercredi de 19h30 à 22h30 et samedi de 15h30 à 19h

Nationale II Féminines : phase régionale le mardi 11 novembre 2014

Avec 18 adhérentes dont 10 licenciées "A", la Tour Blanche est l'un des clubs parisiens les plus féminisés...et nous souhaitons poursuivre ce mouvement, avec l'aide du CNDS qui soutient notre action depuis maintenant 6 saisons. Le club propose des conditions tarifaires privilégiées à ses adhérentes... n'hésitez plus et rejoignez-nous pour progresser, pour jouer dans nos nombreuses équipes de compétition ou tout simplement pour vous divertir !

Comme les quatre dernières années, la Ligue IdF des Échecs nous a confié l'organisation de la phase régionale de la Nationale II Féminines. Cette phase composée de 3 rondes de 50 min+10 sec/coup s'est tenue le mardi 11 novembre 2014 au 75 rue Alexandre Dumas, Paris 20e.

Voir le comte-rendu de cette journée.

Nous tenons à remercier vivement le Centre National pour le Développement du Sport (CNDS) qui depuis la saison 2005-2006 nous aide chaque année à développer les échecs féminins.