Ils ont contribué activement à la vie du club

Les membres du bureau

Ils participent activement à la vie du club

Ils ont beaucoup contribué par le passé

Venir au club

Christelle Felix
Christelle Felix a été capitaine entre 2013 et 2015 de notre équipe 7 puis de notre équipe 8, en Nationale 5.

Christophe Gattuso
Christophe a été capitaine durant 5 années de l'équipe de la troisième équipe du club, qu'il a fait monter en Nationale 3 à l'issue de la saison 2011-2012. A noter qu'il a été secrétaire du club entre 2004 et 2012, et qu'il s'est occupé en 2010 et 2011 de la préparation et de l'organisation de l'important Festival annuel du club. Il s'occupe désormais de ses derniers nés, Eléonore et ClassChess - www.classchess.com

Nicolas Devaux
L'emblématique capitaine de notre équipe seconde cinq saisons d'affilée avait pris un peu de repos de 2009 à 2011. Il est revenu lors de la saison 2011-2012 aux manettes d'une équipe remaniée et renforcée, qui est aussitôt montée en Nationale 3. Il a maintenu l'équipe a ce niveau et prend une pause toute relative puisqu'il reprend les manettes de la célèbre équipe 1 de critérium Dame.

Emmanuel Marques
Il fut capitaine de notre quatrième équipe, évoluant en Nationale 4, et est rentré au bureau en juin 2012 pour le quitter en juin 2015. Il était notamment en charge des animations et du forum des associations.

David Buchner
David a été durant plusieurs années le capitaine de notre équipe VI, la Nationale 5a.

Jean-Claude Violleau
Jean-Claude Violleau, après avoir été plusieurs années le capitaine de la Nationale 4B qu'il a monté de N6 à ce niveau en deux saisons, a été de septembre 2009 à août 2012 Directeur Technique des équipes de Critériums, Coupe 2000, Coupe Loubatière.