Ils participent activement à la vie du club

Les membres du bureau

Ils participent activement à la vie du club

Ils ont beaucoup contribué par le passé

Venir au club

Serge Kornman (06.84.49.69.01)
Serge Kornman est responsable de l'école d'échecs des jeunes de la Tour Blanche via l'association JESTA. Il est par ailleurs le professeur des cours adultes "initiation", "perfectionnement" et "compétition". Avec JESTA, il enseigne également le jeu d'échecs dans les établissements scolaires primaires et secondaires à Paris avec l'aide du CNDS (Ministère des sports). Il est enfin Directeur technique de l'équipe de Nationale 5 Jeunes et des équipes de critériums Jeunes.

Clément Denis
Clément est depuis la saison 2016/2017 le capitaine de l'équipe de Nationale 4A.

Emmanuelle Talbourdet
Emmanuelle est capitaine de l'équipe de Nationale 5 mais aussi de la Nationale 2 Féminines.

Laurent Bergès
Laurent a été le rédacteur en chef de la revue du club, MatMag, durant plusieurs années et plus d'une trentaine numéros parus. Il est également capitaine de notre équipe V, la Nationale 4c, Enfin, il est depuis septembre 2012 Directeur Technique des Critériums, Coupe 2000, Coupe Loubatière. Il est redevenu rédacteur en chef de la revue du club en septembre 2015.

Olivier Coursil
Olivier est le capitaine de notre équipe 6, la Nationale 4d.