Les membres du bureau

Ils participent activement à la vie du club

Ils ont beaucoup contribué par le passé

Venir au club

Laurent Gagnepain (06 07 82 66 84)
Président du club depuis 2004, Laurent Gagnepain est également Directeur technique des équipes de Nationales.

Jean-Pierre Tilquin
Jean-Pierre est depuis juin 2017 trésorier-adjoint, et depuis 2013 le capitaine de notre équipe seconde, évoluant en Nationale 3. Trésorier du club de 2005 à 2017, il a été le capitaine emblématique de notre équipe première durant plus de 15 ans.

Alexandre Visseq
Au bureau depuis juin 2008, Alexandre Visseq est devenu en juin 2012 vice-président du club en charge des formations Adultes. C'est lui que vous devez contacter pour avoir des renseignements sur les cours adultes. Il a par ailleurs conçu le présent site web et s'occupe de sa mise à jour. Il a été capitaine de notre équipe troisième, la Nationale 3b actuelle N4a, de 2013 à 2016.

Cyprien Denous
Après s'être occupé de l'organisation des tournois internes du club et des animations, Cyprien est devenu en juin 2012 secrétaire du club. Il est depuis 2011 le capitaine de notre équipe fanion, la Nationale 2.

Michel Coucoureux
Michel est le trésorier du club depuis juin 2017, et membre du bureau depuis 2015, en charge notamment du tournoi interne. Il a déjà été trésorier du club, entre 1992 et 2004.