Compétitions - notre palmarès de 2010 à nos jours

Vous trouverez ci-dessous les liens vers les parcours de nos équipes ces dernières années. Avec photos et témoignagnes à l'appui, revivez l'ascension de plusieurs équipes, les déplacements difficiles, les matchs gagnés à l'arrachée, bref, tous les temps forts du club en compétition !

Saison 2015 - 2016

• La Nationale 2 a atteint son objectif et assuré son maintien lors de l'avant dernière ronde. Sur l'ensemble de la saison, l'équipe a rencontré 7 GM, 5 MI, 6 MF, 2 MIF et 2 MFF. Au total, 13 joueurs et 4 joueuses ont joués par la N2. Grâce à l'implication des joueurs, nous avons pu envoyer plusieurs joueurs pour disputer des matchs dans les équipes de Nationale 3.
  • La Nationale 3a se maintient en terminant à une très belle 2e place après une belle saison avec beaucoup de très larges victoires comme en témoigne le goal average de +24 !
  • LA grande déception de cette saison est la descente de la Nationale 3b, qui termine 9e de sa poule et jouera donc en Nationale 4 la saison prochaine.
  • Nos trois Nationales 4 se maintiennent.
  • Notre Nationales 5 se maintient en terminant 3e de son groupe.

Saison 2014 - 2015

• La Nationale 2 termine 3e de son groupe sur 12 équipes! Il s'agit de la meilleure performance de cette équipe. Un grand bravo à l'ensemble des joueurs et joueuses.
  • La Nationale 3a termine seconde de son groupe, à un point de... Tremblay 2!
  • La Nationale 3b termine 6e et se maintient finalement largement, avec deux points d'avance sur les premiers reléguables.
  • Nos trois Nationales 4 se maintiennent, avec notamment une très large victoire 8-0 de la N4a.
  • Nos deux Nationales 5 n'ont pas démérité.

Saison 2013 - 2014

• La Nationale II termine 11e de son groupe sur 12 équipes, au terme d'une saison difficile, et est maintenue pour la saison prochaine.
  • La Nationale III termine 6e de son groupe, une saison qui aurait pu être encore meilleure sans les 2 défaites lors des 2 dernières rondes.
  • La Nationale IVA termine 1e de son groupe et accède à la Nationale 3!.
  • La Nationale IVB termine 4e de son groupe après une belle saison.
  • La Nationale IVC termine 5e de son groupe après une saison houleuse et de grandes batailles.
  • La Nationale VA termine 1e sur 6 au terme d'une très belle saison et monte en Nationale 4.
  • La Nationale VB termine 5e sur 5. Cette équipe a permis à plusieurs joueurs de découvrir la compétition et d'acquérir de l'expérience.

Saison 2012 - 2013

• La Nationale II termine 10e de son groupe sur 12 équipes, au terme d'une saison difficile, et son sort reste incertain quant à la relégation.
  • La Nationale IIIA termine 4e de son groupe, une belle saison pour cette équipe!
  • La Nationale IIIB était montée de N4 à N3, et a constaté l'écart de niveau entre les 2 compétitions. Elle termine dernière de son groupe après s'être bien battue, et rejouera en N4 la saison prochaine.
  • La Nationale IVA termine 3e de son groupe après une belle saison.
  • La Nationale IVB termine 6e de son groupe après une saison houleuse et de grandes batailles.
  • La Nationale VA termine 3e sur 6 avec une équipe homogène qui a bien fonctionné.
  • La Nationale VB termine 3e sur 6 avec de bonnes perspectives pour l'année prochaine.