Les critériums et les coupes en 2008/2009

Les compétitions de 2000 à 2010

Retour à la page principale des compétitions

Critérium Roi

Enfin ! Le critérium Roi, emmené par Fabrice, termine à la première place de son groupe et se qualifie pour les demi-finales ! Nous battons Mantes 2-2 (la victoire au premier échiquier nous permet de passer) avant de chuter devant Livry 1-3 en finale. Un très beau parcours !

Pl.

-12.5

7.5

Critérium Dame A

L'équipe de critérium Dame A s'est qualifiée pour la 4e année consécutive à ce stade de la compétition… Notre équipe élimine ensuite La Tour Clétienne en ¼ de finale avant de perdre face à Villepinte en ½ finales… Nous remporterons la coupe à la maison l'an prochain ! Notre palmarès est très honorable : vainqueur en 2006, ½ finaliste en 2007 , ¼ finaliste en 2008, et ½ finaliste en 2009.

Pl.

Pts

j.

d.

p.

c.

Club 608

5.5

Tour Blanche

Sceaux

10.5

9.5

Issy Les Moulineaux

9.5

10.5

Yerres

Malakoff

5.5

Critérium Dame B

Pour sa première participation, l'équipe coachée par Philippe J. termine à une 6e et dernière place… Un début difficile !

Critéium Fou

L'équipe termine 3e !

Critérium Cavalier

L'équipe termine 5e !

Coupe Loubatière et Coupe 2000

Le club a aligné cette année une équipe en Coupe 2000 qui n'a pu passer le premier tour, à peu de chose. En revanche, la formation engagée en Coupe Loubatière (- de 1700 Elo), sous la coupe de Frédéric Dubois, s'est qualifiée pour la phase régionale puis pour la phase interrégionale, atteignant ainsi ce niveau de compétition pour la première fois depuis plusieurs années. Une belle performance ! Notre équipe finie 4e de cette phase, seules les 3 premières places étaient qualificatives pour la phase finale.