Notre Nationale V "B" en 2004/2005

Les résultats de l'Equipe National V B de la Tour Blanche

L'équipe National V B de la Tour Blanche a gagnée contre l'équipe de Lutece-Echecs 4 points contre 2 lors de la première ronde.

Vous pouvez voir sur les photos ci-dessous notre salle de competition. Notre National V B rencontre lutece-échecs et gagne 4 points contre 2.

Gregory est confiant pour sa première compétition. Il n'aura pas trop de mal pour vaincre face à un adversaire qui joue trop passivement !

Christian remporte un point pour la N5 B. Il fêtera dignement sa victoire.

Ronald, à gauche, pourtant favori, fait une gaffe dans cette rencontre.

Quelques photos de l'équipe

La partie d'Olivier

Cliquer ici pour visualiser la partie : les blancs échouent dans une attaque gagnante

Une autre partie

Cliquer ici pour visualiser une autre partie de Nationale V B

Les autres rondes

Ronde 2 : l'équipe Nationale V B de la Tour Blanche a perdu contre l'équipe du Jeen 5 points contre 0 lors de la deuxième ronde. Seul Christophe arrive à égaliser. Nos adversaires étaient beaucoup mieux classés que nous.

Ronde 3 : l'équipe Nationale V B fait match nulle à domicile contre l'équipe fou du roi. 2 - 2

Ronde 4 : l'équipe Nationale V B a perdu contre Cité Universitaire. 2 points contre 4. Dommage ! car notre équipe avait de nombreuses perspectives de réussites !. Il faut croire qu'en ce dimanche 9 janvier, la malchance était avec nous. Olivier au premier échiquier, Roger au troisième, et Ronald perdent : Olivier fait une gaffe terrible à la fin après plus de trois heures de jeu, Ronald était mieux d'un points de vue matériel ... malheureusement le sort ou Caïssa veulent qu'ils perdent. Heureusement que Christophe au deuxième échiquier gagne ainsi que Félix pour son premier match en nationale.

Ronde 5 : l'équipe Nationale V B a fait match nulle contre APSAP. Ce qui est plutôt bien car nos adversaires étaient beaucoup mieux classés que nous. Olivier au premier échiquier perd, Christophe gagne, Roger perd, Grégory gagne, Ronald perd après une longue partie, Félix gagne contre un adversaire beaucoup mieux classé que lui.