Nos équipes de Nationale en 2001/2002

Nationale 4 - Saison 2001 - 2002

Une saison honorable pour la Tour Blanche dans un groupe très relevé, avec les monstres de Rosny-sous-Bois et l'équipe très solide d'Ouvertures. Rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle saison, avec un objectif unique : la montée en N3!!

Nationale 5 - Saison 2001 - 2002

A l'heure du bouclage de Tour Blanche Infos, les résultats de la dernière ronde n'étaient disponibles ni sur internet ni chez les capitaines des équipes… Sachez cependant que l'équipe a remporté sa dernière ronde 6-0, et qu'il est donc fort probable que nous finissions à la 4ième place.

Critérium Roi - Saison 2001 - 2002

Félicitations à l'équipe de critérium Roi pour son excellente prestation, sa victoire face à Rosny malgré un joueur forfait (!!) et son invincibilité durant l'ensemble du tournoi!!

Les représentants de la Tour Blanche menés par Pierre se sont donc qualifiés pour les demi-finales ; hélas, l'équipe n'était pas au complet du fait de nombreuses défections. C'est donc dans une configuration réduite que la Tour Blanche a joué la demi-finale (moyenne élo de 1690!!)… avec une élimination logique et quasi-inévitable à la clé!

• DEMI-FINALES : JEEN – Tour Blanche 3-1 et Rosny sous Bois – Evry 1-3
  • FINALE : JEEN – Evry 2-2 ; VAINQUEUR : Evry (avec.... Alexander Kononov – Olivier Pucher – Christopher Debray – Jacky Groz)

Coupe de la fédération - Saison 2001 - 2002

Notre équipe a passé le premier tour en finissant à la tête de son groupe, mais s'est faite en revanche sortir au deuxième en terminant à la seconde place, qualificative cependant pour la coupe de rattrapage dite "Victor Syre".

Nous nous faisons néanmoins éliminer dans cette dernière en alignant Philippe le Coz nouvellement licencié qui, à notre surprise, récupère son ancien élo autour de 1800… alors que le règlement de la Victor Syre limite le niveau à 1700.

Pour conclure

En conclusion, des résultats qui montrent l'activité soutenue du club, avec une participation honorable dans de nombreuses compétitions! Sans oublier, bien entendu, la grande réussite du mémorial Carlotti remporté par Fabrice, et les très nombreux master blitz ou INJES qui ont rythmé la vie du club…