Saison 2017 - 2018

Retour à la page principale du bric à brac

15/10/17 : Record battu : le 8e festival de la Tour Blanche a réunit plus de 270 participants et devient le premier open rapide français !

Retrouvez les photos et commentaires sur la page dédiée

23/09/17 : La finale de la coupe du monde, en direct à la Tour Blanche comme si vous y étiez !

Une vingtaine de membres de la Tour Blanche ont suivi sur grand écran, au club, la première partie de la finale de la Coupe du monde d’échecs disputée samedi 23 septembre à Tbilissi (Géorgie) entre l’Arménien Levon Aronian et le Chinois Ding Liren.

Nullement échaudés par la défaite cruelle de Maxime Vachier-Lagrave au tour précédent, les participants ont apprécié les fines analyses du maître Fide Gilbert Grimberg (2263 Elo), qui a commenté pendant près de quatre heures la joute qui s’est ponctuée par une partie nulle.

Pas rassasiés par cette belle animation, les joueurs se sont ensuite retrouvés derrière l’échiquier pour finir l’après-midi en blitzant.

16/09/17 : La Tour Blanche était comme chaque année présente au forum des associations