Saison 2012 - 2013

Retour à la page principale du bric à brac

• Quelques souvenirs du Championnat International de Paris : les photos!

• La Tour Blanche participait cette année à la phase finale de la Coupe 2000 à Nancy! Bien qu'ayant remporté les 2 premières rondes, notre équipe - composée de Gaëtan, Nicolas, Anton, Laurent et Alex - s'est inclinée sur les 3 dernières rondes. Nous finissons 10e sur 14 équipes!

• Les camarades Laurent Gagnepain, Jean-Pierre Tilquin, Christophe Gattuso, Nicolas Devaux, Marc Tempestini, Alexandre Visseq ainsi que notre professeur Gilbert Grimberg ont participé au tournoi de Wijk ann Zee, en Hollande, du 18 au 27 janvier 2013. Ni la distance ni le froid polaire n'arrêtent les joueurs d'échecs!

• Retrouvez ici la la grille américaine du tournoi de blitz de rentrée!

• Une soirée Jazz et Echecs s'est déroulées au Jazz Act Beaubourg le 22 décembre, retrouvez quelques photos du concert et du tournoi de blitz où se sont battus comme des lions la Tour Blanche, le Canal, et quelques autres joueurs venus de toute l'Ile de France.

• Un nouveau venu dans le monde des échecs : retrouvez le communiqué de presse de nos amis de ClassChess

• Andrei SHCHEKACHEV remporte le 3e festival de la Tour Blanche, Shanthi TOURE s'impose chez les jeunes! Retrouvez tous les résultats et les photos ici

• Jeudi 1er novembre se déroulait la phase régionale de la Nationale II Féminine, organisée par la Tour Blanche. Résultats et photos disponibles ici

• Le forum des associations s'est déroulé sous un beau soleil le samedi 22 septembre. La Tour Blanche était présente ! Revivez l'évènement en photo.