Le parcours de la Nationale II Féminine - saison 2017/2018

Le 25 mars 2018 se tenait à Drancy la phase régionale de la Nationale 2 féminine. 11 équipes de 4 ou 5 joueuses se disputèrent les 4 places qualificatives pour la phase interrégionale du 6 mai 2018.

L’équipe de la Tour Blanche fut placée dans le groupe dit « Molter » et réussit à finir première, seule place qualificative. C’est une première historique pour le club !

La phase interrégionale de la Nationale 2 Féminine a eu lieu le 6 mai et a été organisée par la Tour Blanche, dans son local rue des Amandiers. 6 équipes se sont affrontées pour la place qualificative en N1 Féminine, finalement réduites à 5 suite au forfait de Mouy-Compiègne.

Au final, l’équipe Féminine de la Tour Blanche, termine à une encourageante 4ème place pour cette première participation à la phase interrégionale.

Merci et bravo à Emmanuelle (capitaine), Carine, Delphine, Luyu et Daria pour leur parcours.