Nationale II Féminine le jeudi 1 novembre 2012

Neuf équipes étaient réunies ce jeudi 1er novembre 2012 dans le cadre de la phase régionale organisée par la Tour Blanche pour le compte de la Ligue : Noisiel-Echecs, Club 608, Issy, Chess 15, La Brie, Le Chesnay-Versailles 1 et 2, Tour Blanche 1 et Tour Blanche 2.

Cyprien Denous, arbitre AF2, a géré avec flegme et efficacité le groupe de 6 équipes au système Suisse et le Molter à 3 équipes ; un grand merci à lui! Merci également à Jean-Pierre Tilquin pour toute la logistique.

La salle du 75 rue Alexandre Dumas, dont la location est prise en charge par la Ligue, a permis d'organiser cette phase régionale dans d'excellentes conditions :

Il y avait 3 places qualificatives pour la phase Inter-Ligues, deux dans le Suisse et une dans le Molter. Voici les résultats finaux :

Félicitations aux joueuses du Chesnay-Versailles 1, qui remportent toutes leurs parties sans concéder une seule nulle ! Elles sont rejointes sur le podium par l'équipe d'Issy et celle de la Brie. Ces trois équipes joueront donc la phase inter-régionale.

L'équipe victorieuse du Chesnay-Versailles :

De gauche à droite :

Laurent GAGNEPAIN, Président de la Tour Blanche ; Charlotte DE MONTALIVET (1300), Danielle DARPOUX (1392), Pascale RACHEZ (1899), Izeta SELIMANJIN (1740) et Cyprien DENOUS, arbitre AF2.

Les équipes d'Issy (à gauche) et de la Brie (à droite) :

La Tour Blanche a été ravie d'accueillir pour la troisième année consécutive les Nationales II féminines . et nous espérons que chaque joueuse a passé un agréable moment ! Merci à toutes les compétitrices pour l'excellent état d'esprit dans lequel cette journée s'est déroulée.

Nous tenons à remercier vivement le Centre National pour le Développement du Sport (CNDS) qui depuis la saison 2005-2006 nous aide chaque année à développer les échecs féminins.

Laurent Gagnepain
Président Tour Blanche Echecs

Les deux équipes de la Tour Blanche :

De gauche à droite :

Joëlle Kieffer, Martine Naour, Lucie Wright, Daniella Boccacino, Christelle Bodonardo, Sonia Bogdanovsky, Delphine Vilain, Isabelle Vega-Ritter