Claude-Arnaud Takeu, vainqueur du 1er tournoi interne jeunes

La Tour Blanche a organisé son premier tournoi interne jeunes mercredi 30 mars. Disputé au système suisse en 6 rondes, il a donné lieu à deux classements permettant de récompenser les catégories "Benjamin" et "Junior". Malgré l'absence de nos 3 cadets classés à 1700 Elo, le tournoi a réuni 16 jeunes joueurs.

Les surprises furent nombreuses et les favoris eurent bien du mal à tenir leur rang.

C'est ainsi que la victoire au général fut remportée par Claude-Arnaud Takeu. En pleine progression, il réussi un début de tournoi en boulet de canon avec 5 points sur 5. A noter la très belle performance de Garri Lissiansky, arrivé depuis quelques mois seulement au club.

De nombreuses coupes et médailles ont récompensé les ardeurs de nos jeunes duellistes de l'échiquier.

Voir le classement