Ludovic remporte à nouveau le tournoi interne !

Pl.

Noms

Points

1

Ludovic

7

2

Mario

6

3

Kim

5

4

Fabrice

4.5

5

Franck, Louis-René, Tiou, Marc, Yann, Laurent G, Jean-Pierre, Laurent B

4

13

Christophe, Olivier, Jean-Claude, Alex V

3.5

17

Philippe J, Jacques, Roger, David, Jean-Jacques

3

22

Alex M

2.5

23

Frédéric, Bertrand

2

25

Francis

1

26

Patrick

0

Invincible Ludovic ? Depuis son arrivée au club, en tout cas, il se régale. Et ne perd pas une occasion d'énerver ses partenaires de jeu. En deux participations au tournoi interne de la Tour Blanche, il a réussi le tour de force de gagner ses 14 parties. Oui, vous avez bien lu : 14. Il n'a pourtant pas joué contre des manchots. Avant de finir son deuxième grand chelem contre Franck, il a notamment dominé Mario (deux fois), Jean-Pierre, Charles, Olivier, Tiou, Louis-René, Kim... Un joli tableau de chasse !

Autant que les résultats, la manière avec laquelle ils ont été acquis impressionne. Cherchant à obtenir un avantage dès le début de partie, Ludovic n'hésite pas à prendre du temps dans l'ouverture. Une sacrée prise de risque dans un tournoi disputé à la cadence de 50 min + 10 sec/coup. Il se retrouve souvent en zeitnot quand il s'agit de conclure. Pourtant, il ne craque jamais. Tel un matador, il fatigue ses proies avant de leur porter l'estocade. Ces nerfs d'acier ont de quoi déstabiliser bien des adversaires !

Pour la seconde année consécutive, Mario a chuté face à Ludovic. Il termine 2e du tournoi avec 6pts sur 7. Une belle performance. Kim grimpe sur la 3e marche du podium avec 5pts sur 7. Félicitations à ce joli tiercé et à tous les participants qui ont scrupuleusement respecté les délais et permis à la compétition de se dérouler dans d'excellentes conditions. A noter les belles performances de Franck, Yann et Laurent Bergès qui terminent le tournoi avec 4 points sur 7. Quelqu'un fera-t-il chuter Ludovic l'an prochain pour la 7e édition du tournoi interne ?